Brunel Laurence Image

Bienvenue

Je vous présente ce blog BL Image (prononcer Belle Image) qui vient prendre le relais du site LNI.
Désormais, c'est ici que vous pourrez suivre mes nouvelles créations.
J'ai plusieurs images en cours de réalisation, mais pour vous faire patienter je vous propose quelques dessins plus anciens que vous n'avez sans doute jamais vu !!

A très bientôt

dimanche 5 janvier 2014

Le premier de l'année

Comment ça? je n'ai rien publié depuis le mois de mai!!??
Souhaitons que 2014 soit plus prolifique et que j'ai plein de nouveaux tableaux à partager avec vous!
Pour preuve de ma bonne volonté, voici mon dernier né!! (le premier de l'année)






Ainsi va la vie...: la tentation est toujours là!

2 commentaires:

  1. Ouff, enfin!! Pas le dernier, j'espère,;)!! Marre de venir, et ne rien voir de nouveau!
    Et pour cette nouveauté, tu sors Eve !!? (m'enfin, la pomme, le serpent, mais Eve était nue...non? ;) ) Et "Adam ??
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, Eve était nue!
      Mais "mon Eve " est bien plus sage:-))
      Biz

      Supprimer

la belle aux poids

la belle aux poids
Marque page. Avril 2011